Tulsa Boiler Room - 24-7 Prayer International

Rejoindre

Comment prier

Aidez

moi

Aidez-moi

Puisez dans notre bibliothèque d’idées pour la prière pour développer votre vie de prière personnelle

Commencer maintenant

Aidez

Nous

Aidez-nous

Des guides pratiques et une inspiration nouvelle qui équiperont votre communauté ou église pour prier en groupe

Commencer maintenant

Aider

D’autres

Aider d’autres

Des idées créatives pour porter vos prières dans votre quartier et auprès de votre entourage

Commencer maintenant

Qu’est-ce que la prière?

Qu’est-ce que la prière?

Nous avons sélectionné quelques idées pour la prière pour vous aider à démarrer

Explorer maintenant

Actualités

Retour
Communautés 24-7

Tulsa Boiler Room

Tulsa, Oklahoma
View map
Tulsa Boiler Room

Découvrir nos communautés

Nous sommes un groupe de « simples églises » à Tulsa, en Oklahoma, formant une famille spirituelle dans laquelle chacun est désiré et aimé, et trouve un lieu d’appartenance dans la famille du Père. Nous nous réunissons et nous allons vers l’extérieur dans le nom de Jésus et c’est sa présence qui nous définit. Nous nous efforçons d’annoncer le message de l’Évangile avec la conviction qu’il est une puissance de Dieu pour le salut. Nous cherchons à aimer le pauvre comme une expression du cœur de Dieu.

Notre histoire

Nous nous réunissons en semaine dans les maisons et, chaque dimanche, nous adorons et célébrons ensemble. Nous nous voyons aussi le jeudi soir et nous partageons un repas avec les sans-abris dans le centre de Tulsa, en partenariat avec d’autres églises de la ville. Nous contribuons à des missions internationales en équipant, en soutenant et en partant.

Nous sommes un groupe d’amis qui mènent leur vie ensemble et prennent soin les uns des autres du mieux que nous le pouvons par la grâce et la puissance de Dieu. Nous cherchons à être des disciples, ressemblant toujours plus à Jésus afin de pouvoir le représenter au mieux dans notre ville et au-delà.

Join in

How to Pray

Help

me

Help Me

Use our library of prayer ideas to develop your personal prayer life

Start Now

Help

us

Help us

Practical guides and fresh inspiration that will equip your community or church to pray together

Start now

Help

others

Help others

Creative ideas for taking your prayers out into your local area and the people around you

Start now

What is prayer?

What is prayer?

We have hand picked some a prayer ideas to help you get started

Explore now
Back
24-7 communities

Tulsa Boiler Room

Tulsa, Oklahoma
View map
Tulsa Boiler Room

Meet the community

We’re a group of ‘simple churches’ in Tulsa, Oklahoma pursuing church as spiritual family, in which each person is wanted and loved, finding a place of belonging in the Father’s good family. We gather and go out in the Name of Jesus, and it is His presence that defines us. We endeavour to proclaim the message of the Gospel in the conviction that it is God’s power unto salvation. We seek to love the poor as an expression of the heart of God.

Our Story

We gather together during the week in homes, and on Sundays as an expression of corporate worship and celebration together. We also meet each Thursday evening share a meal with the homeless in downtown Tulsa, in partnership with other churches in the city. We engage in international missions through equipping, supporting, and going.

We are a group of friends who do life together and care for one another as best we can in God’s power and grace. We are pursuing discipleship, leaning into becoming more like Jesus so we can represent Him well in our city and beyond.