24-7 Vancouver - 24-7 Prayer International

Rejoindre

Comment prier

Aidez

moi

Aidez-moi

Puisez dans notre bibliothèque d’idées pour la prière pour développer votre vie de prière personnelle

Commencer maintenant

Aidez

Nous

Aidez-nous

Des guides pratiques et une inspiration nouvelle qui équiperont votre communauté ou église pour prier en groupe

Commencer maintenant

Aider

D’autres

Aider d’autres

Des idées créatives pour porter vos prières dans votre quartier et auprès de votre entourage

Commencer maintenant

Qu’est-ce que la prière?

Qu’est-ce que la prière?

Nous avons sélectionné quelques idées pour la prière pour vous aider à démarrer

Explorer maintenant

Actualités

Retour
Communautés 24-7

24-7 Vancouver

Vancouver, Canada
View map
Connecté
24-7 Vancouver

Découvrir nos communautés

La prière s’intègre dans le rythme quotidien de notre vie communautaire. Le matin, nous prions dans le parc Oppenheimer, où vivent 150 sans-abris qui enrichissent nos prières journalières. Une équipe Prière et hospitalité (incluant des membres qui ont connu le sans-abrisme, la dépendance et la prostitution) est présente dans la salle de prière à des heures régulières et propose un accueil et des visites. Une attention spéciale est réservée à des femmes de premier plan et des leaders et pasteurs indigènes. Nous soutenons la croissance de la prière, la mission et la justice dans d’autres quartiers de Vancouver avec des événements « Thy Kingdom Come », des assemblées annuelles missionnaires et d’adoration, des équipes missionnaires, le Cours sur la prière et des ressources fournies à des salles de prière partout en ville.

Notre histoire

Créée en 2003 par l’Armée du Salut 614, la communauté de prière DTES 24-7 de Vancouver vit et aime dans Downtown Eastside, où la beauté, l’amour et les possibilités abondent.

Amis et voisins se réunissent dans des appartements, des hôtels insalubres, des refuges pour sans-abris, des parcs locaux et des églises. Nous jouons, travaillons et jardinons, nous élevons nos enfants et nous menons une vie ordinaire tout en luttant pour notre quartier.

Mais surtout, nous prions. Pendant les 17 dernières années, nous avons tenu une permanence de prière 24-7 pour notre quartier. Nous avons prié sans cesse pendant trois ans et demi dans une chambre d’hôtel surplombant Main & Hastings, et pendant des semaines entières dans un ancien labo de méthamphétamine au-dessus d’un refuge pour sans-abris et pour femmes.

Aujourd’hui, notre salle de prière se trouve dans la cave d’une maison communautaire et accueille régulièrement des semaines de prière continue, des études bibliques, des nuits d’adoration et des missionnaires.

24-7 Vancouver - 24-7 Prayer International

Join in

How to Pray

Help

me

Help Me

Use our library of prayer ideas to develop your personal prayer life

Start Now

Help

us

Help us

Practical guides and fresh inspiration that will equip your community or church to pray together

Start now

Help

others

Help others

Creative ideas for taking your prayers out into your local area and the people around you

Start now

What is prayer?

What is prayer?

We have hand picked some a prayer ideas to help you get started

Explore now
Back
24-7 communities

24-7 Vancouver

Vancouver, Canada
View map
Connect
24-7 Vancouver

Meet the community

Prayer weaves into the daily rhythm of our community life. Mornings we pray in Oppenheimer Park, home to 150 homeless people who enrich our daily prayers. A Prayer and Hospitality team-including members who have experienced homelessness, addiction, and prostitution themselves-commits to regular hours in the prayer room, visitation, and hospitality. A particular focus is on foregrounding women and Indigenous leaders and ministers. We support the growth of prayer, mission and justice in other Vancouver neighbourhoods through “Thy Kingdom Come” events; annual worship and mission gatherings; mission teams; the PrayerCourse; and resourcing multiple prayer rooms around the city.

Our Story

Founded in 2003 by The Salvation Army 614, the Vancouver DTES 24-7 Prayer Community lives and loves in the Downtown Eastside, where we discover great beauty, love and possibility.

We meet with our friends and neighbours in apartments, slum hotels, homeless shelters, local parks, and churches. We play, work and garden; raise families; and live out a regular pattern of life as we fight for our neighbourhood.

Most importantly, we pray. For the past seventeen years we have held a 24-7 Prayer vigil for our community. We prayed non-stop for three and a half years in a slum hotel room overlooking Main and Hastings, and for weeks at a time in a former Crystal Meth lab above a homeless shelter and women’s refuge.

Our prayer room is now located in the basement of a community house and hosts regular non-stop prayer weeks; bible studies; worship nights; and mission groups.